Thursday, June 5, 2014

WorldEnvironmentDay Celebration in New Delhi

5062014
Shri  releasing books on Environmental Issues at Celebration in New Delhi 
Embedded image permalink




Another blow to AAP with Anjali Damania & state secretary Preeti Menon resign

5062014
Another blow  to AAP. With Arvind convener and chief of the party fails to convince his force or is comfortable to let old people go and new come in without giving the old or new to proper place in his fold and do not ends his dictatorial attitude. 
Thus senior leader from Maharashtra Anjali Damania and state secretary Preeti Menon resign from party.




Sumitra Mahajan was the only candidate for LS Speaker

5062014
Sumitra Mahajan was the only candidate for LS Speaker, proposed by 19 MPs,including PM Mr Narendra Modi: Senior BJP leader Sumitra Mahajan to be the next Lok Sabha Speaker.
Embedded image permalink




Médéric PETIT & Tanneguy des RIEUX – MediaContactServices

5062014
Médéric PETIT & Tanneguy des RIEUX – MediaContactServices
To Me
 
Today at 1:35 PM
  

 
A l’attention de Monsieur N K SAGAR

Institut de la Gestion Déléguée… Syndicat National des Directeurs Généraux des Collectivités… Cités Unies France… District autonome d’Abidjan… Ministère de l’Intérieur de Côte d’Ivoire…
   
 
EDITO


Media Contact Services assoit toujours plus son action autour des coopérations publiques/publiques et publiques/privées, dans des formats privilégiant la diffusion et le partage d’un contenu éditorial opérationnel, et en développant à l’international des plateformes promouvant un savoir-faire hexagonal reconnu et recherché, notamment en termes d’aménagement/développement des territoires et de gestion des services publics.
 
Ainsi, je suis heureux de vous annoncer la création du Forum International d’Abidjan pour le Développement et l’Equipement des Collectivités Territoriales, lequel s’inscrit dans le contexte d’un nouvel élan donné à la décentralisation/déconcentration  en Côte d’Ivoire et au développement économique de ses Territoires.
 
Vous retrouverez par ailleurs l’information et le calendrier de nos autres opérations annuelles.
Le Forum de l’Action Internationale des Collectivités, produit en étroite collaboration avec Cités Unies France, fait l’objet d’un programme qui augure une mobilisation encore plus forte de l’expertise de nos collectivités à l’international. Le Congrès National du SNDGCT et le Salon des DG/DGS/DGA de collectivités territoriales sera l’occasion d’accueillir à Nancy les dirigeants territoriaux nommés par les nouvelles équipes municipales, tandis que les Rencontres Internationales des Partenariats Public-Privé seront reconduites à Paris sous un format renouvelé, encore plus dynamique et interactif et confirmant leur ouverture à toutes les formes de « PPP ».
 
Avec Tanneguy des RIEUX, l’équipe de Media Contact Services et nos partenaires, nous vous y attendons.

Médéric PETITPrésident Directeur Général de Média Contact Services
Administrateur-cofondateur de l’Institut de la Coopération Internationale des Collectivités 


SOMMAIRE
Faire suivre


INTERVIEW 
- Hamed BAKAYOKO, Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité de Côte d’Ivoire
LES RENDEZ-VOUS A VENIR 
- 5ème Forum de l’Action Internationale des Collectivités. 3-4 juillet 2014- 1er Forum International d’Abidjan pour le développement et l’équipement des collectivités. 15-17 septembre 2014- 74ème Congrès National du SNDGCT et Salon Expolis des Dirigeants Territoriaux. 16-18 octobre 2014- 8èmes Rencontres Internationales des Partenariats Public-Privé. 29-30 octobre 2014


FOCUS
- L’Action Internationale des Collectivités Territoriales, par Michel DELEBARRE, – Sénateur, Président de Cités Unies France

  
    >  
INTERVIEW

HAMED BAKAYOKO
HAMED BAKAYOKO Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité de Côte d’Ivoire


 Cette 1ère édition du  Forum International d’Abidjan que vous présidez va permettre aux autorités locales, régionales et nationales de se réunir autour des problématiques récurrentes ou émergentes d’aménagement et d’attractivité des territoires, d’équipement des villes, de développement et de gestion des services publics.  
Quel message souhaitez-vous faire passer à vos partenaires publics et privés internationaux ?

Hamed BAKAYOKO : Depuis le succès des élections locales de 2013 et la création de 31 Conseils Régionaux, une phase d’approfondissement de la décentralisation est engagée dans le but d’impliquer plus fortement les populations dans la gestion des affaires locales et de répondre aux défis du développement.
 
A la faveur de la relance des activités économiques dans tous les secteurs, la revue de notre politique de décentralisation/déconcentration et la définition de nouvelles orientations et perspectives sont indispensables et le Gouvernement, sous l’impulsion du Président Alassane OUATTARA, s’y emploie activement.
 
Ce vaste chantier offre donc aux partenaires publics et privés, nationaux et internationaux, de la Côte d’Ivoire de réelles opportunités de nouer des partenariats solides et durables dans un pays propice aux investissements.
Dans cette dynamique, ce 1er Forum d’Abidjan sera l’occasion d’approfondir les réflexions en vue de développer des partenariats, susceptibles de contribuer à relever les défis du développement local qui sont les nôtres, en particulier l’équipement de nos communes, les infrastructures de nos régions et la gestion des services publics.
 
Le Forum d’Abidjan va constituer un espace d’échange d’expériences entre acteurs, institutions, réseaux, entreprises et administrations publiques et va indéniablement être un accélérateur pour le lancement de plusieurs projets que nous avons en perspective. Je tiens d’ailleurs à féliciter le District d’Abidjan et Media Contact Services pour cette initiative, levier pour la relance économique du pays et le dynamisme du processus de décentralisation en Côte d’Ivoire.
  
    >  
LES AUTRES RENDEZ-VOUS ANNUELS

  • 5ème Forum de l’Action Internationale des Collectivités3 et 4 Juillet 2014 au Palais des Congrès de ParisPour partager et transmettre l’expertise française du développement des territoires 
Cette 5ème édition du Forum en juillet prochain sera l’occasion de témoigner plus particulièrement de l’intérêt des partenariats internationaux pour nos territoires, de la place des collectivités dans les négociations climat, de leur rôle dans le développement de l’agriculture familiale, ou encore, de l’exportation du modèle français en matière de ville durable. 
 
Le Forum va aussi permettre de capitaliser sur la mobilisation étrangère, désormais renforcée par la présence, en délégation ou sur des pavillons pays, de nos amis chiliens, libanais, ivoiriens, japonais, sénégalais, mais aussi du Tatarstan, du Mali, du Cameroun… 
 
En cette période marquée par une alternance politique au niveau local, on peut déjà affirmer que la dynamique de Cités Unies France et de ses partenaires (AFD, AFCCRE, MAE/DAECT…), va être plus forte que jamais, notre Forum constituant d’ailleurs la première réunion publique majeure pour les nouvelles équipes municipales, en charge de l’international et de la coopération décentralisée. Anne HIDALGO, Hélène GIRARDIN, Alain JUPPE… sont d’ores et déjà attendus autour de Michel DELEBARRE et de nombreux élus locaux pour la séance inaugurale.
      
  • 1er Forum International d’Abidjan pour le Développement et l’Equipement des Collectivités Territoriales,  les 15, 16 et 17 septembre 2014, Palais des Congrès Sofitel Ivoire – Abidjan
    Un nouveau rendez-vous phare au service du développement de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique subsaharienne
Sous l’impulsion du Président Alassane OUATTARA et à l’heure de son retour sur la scène internationale, la Côte d’Ivoire, terre propice aux investisseurs, s’est engagée dans un processus de réconciliation nationale et de reconstruction d’un État moderne, en s’appuyant notamment sur un nouvel input donné à la régionalisation.
 
Dans ce contexte, Media Contact Services a été chargé de créer un grand rendez-vous annuel des élus et cadres territoriaux pour le compte du Gouvernement, organisé dans un partenariat fondateur entre le District d’Abidjan, l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire (UVICOCI), l’Assemblée des Régions et Districts de Côte d’Ivoire (ARDCI), et le Conseil des Collectivités Territoriales de l’Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA). Il a notamment vocation à participer à la structuration et au renforcement du secteur public territorial.
 
Il sera organisé autour d’un salon professionnel, de conférences thématiques, de tables rondes et ateliers techniques, d’un cycle de formations professionnelles, de rendez-vous conventionnels statutaires des partenaires fondateurs. L’ensemble des 31 régions, les 2 Districts Autonomes (Abidjan et Yamoussoukro), de nombreuses communes, les bailleurs de fonds, les entreprises installées en Côte d’Ivoire spécialisées secteur public et PPP, exposeront autour d’une dizaine de pavillons pays, représentant les principaux pays partenaires économiques et politiques de la Côte d’Ivoire.
  • 74ème Congrès National du SNDGCT et 25ème Salon Expolis des Dirigeants TerritoriauxLes 16, 17 et 18 Octobre 2014 au Centre Prouvé à NancyLe rendez-vous des professionnels de  la gestion, du management et de l’achat public local
EXPOLIS, le salon des dirigeants territoriaux poursuit son développement et multiplie les opportunités de contacts professionnels entre les entreprises de biens et services aux collectivités et les cadres dirigeants et opérationnels du secteur public local,  en accompagnement du Congrès National du SNDGCT.
Après Toulouse en 2012 et Marseille en 2013, c’est à Nancy que le prochain Salon Expolis des DG/DGS/DGA des collectivités, avec près de 70 exposants, s’ouvrira cette année, non seulement aux DGS nouvellement en poste depuis les récentes élections municipales, mais aussi à tous les collaborateurs territoriaux, conviés pour l’occasion.
A noter que les Assises d’Expolis aborderont des thématiques d’actualité pour la fonction publique territoriale, et notamment l’optimisation financière de la mutualisation, le rôle des DGS dans les procédures de lancement d’alerte, les réseaux sociaux et la déontologie, la réforme des rythmes scolaires…
  • 8èmes Rencontres Internationales des Partenariats Public-PrivéLes 29 et 30 Octobre 2014 au Palais des Congrès de ParisQuand les donneurs d’ordre publics et leurs partenaires privés témoignent de l’intérêt des PPP
Depuis l’édition 2013, les Rencontres Internationales des PPP ont confirmé pour le marché français un positionnement élargi à l’ensemble des modes de PPP, de la concession au bail emphytéotique administratif en passant par la délégation de service public. Les perspectives de retour à une certaine croissance, conjuguées au dynamisme prévisible et au besoin d’information des nouvelles équipes municipales, devraient créer les conditions d’un regain d’intérêt pour l’investissement durable et la gestion publique-privé. A côté du cycle de formation, 10 témoignages « public privé » viendront apporter le vécu du terrain, vu par le donneur d’ordre public comme par la maitrise d’ouvrage. Les deux conférences plénières constitueront des opportunités d’échanges plus prospectifs et politiques avec les représentants de l’Exécutif et du Parlement.
 
La présence de six ministres en exercice de six pays d’Afrique en 2013, traduit une dynamiqueinternationale certaine qui  illustre la spécificité et l’attractivité des modèles français de PPP ainsi que la qualité des opérateurs privés qui les portent. Avecla présence attendue en 2014  de nombreux « pavillons pays » tels que la Côte d’Ivoire, la Russie, la Pologne, le Maroc ou encore le Chili, les Rencontres affirment aussi leur positionnement international et le « désir de PPP à la française ». 

  
    >  
FOCUS
  • L’ACTION INTERNATIONALE DES COLLECTIVITES
Des jumelages d’amitié de l’après-guerre aux partenariats de planification urbaine sur les cinq continents, en passant par les élans de solidarité lors des grandes sécheresses africaines des années soixante-dix, les liens de territoire à territoire n’ont cessé de se métamorphoser et se décupler. Aujourd’hui, une nouvelle tendance se dessine. La moitié des habitants de la planète vit désormais en ville et il faudra bientôt loger sur notre planète plus d’un milliard de personnes issues de l’exode rural qui s’accélère, quand, à la seule échelle de l’Afrique, 300 millions d’habitants supplémentaires sont attendus d’ici 2030.
 
La coopération décentralisée est directement interpellée par cette situation et Cités Unies France s’emploie à la promouvoir et à la coordonner partout où les collectivités françaises opèrent, notamment en terme de gouvernance urbaine et de lutte contre la pauvreté en ville, en favorisant l’accès de toutes les catégories de population aux services de base.
 
La poursuite de ces objectifs est une condition sine qua non pour un développement équilibré et durable et la 5ème édition de notre Forum fera une place importante aux thèmes qui fédèrent l’action des collectivités françaises, notamment avec leurs homologues africaines, et abordera largement dans les réunions « régionales » et les « groupes-pays », menés par Cités Unies France, les problématiques plus spécifiques qui y sont rencontrées au niveau local.
Michel DELEBARRE
Sénateur, Président Cités Unies France
  
    >  
Vidéo du 4ème Forum de l’Action Internationale des Collectivités
Vidéo de présentation de MCS
  
Newsletter 5 – Mai 2014Mai 2014




Boletín de Noticias de Nueva Tribuna [05/06/2014]  

5062014
 
 
 
Nuevatribuna
To Boletín de Noticias de Nueva Tribuna
 
Today at 12:07 PM
 
Boletín informativo. Jueves 5 de Junio 2014.
Sociolaboral
LA FISCALÍA PIDE 66 AÑOS DE CARCEL PARA LOS 8 TRABAJADORES 
PSOE e IU reclaman que la Asamblea de Madrid apoye a los 8 sindicalistas de Airbus 
PSOE e IU reclaman en una proposición no de ley conjunta que el Parlamento regional apoye a los ocho sindicalistas de Airbus procesados “por ejercer su derecho constitucional a la huelga”.
      
Coca-Cola vulneró el derecho de huelga 
La Inspección de Trabajo resuelve que la compañía embotelladora vulneró el derecho de huelga de sus trabajadores en Palma durante los paros convocados en febrero en protesta por el ERE.
      
MEMORIA SOCIOECONÓMICA Y LABORAL DE 2013 
El CES cree que ha llegado el momento de subir los salarios 
El presidente del Consejo Económico y Social, Marcos Peña, cree que ha llegado el momento de empezar a subir los salarios en los sectores en los que sea posible, tras años de ajuste por la crisis económica.
      
MIENTRAS CRECE EL PESIMISMO ENTRE LOS PARADOS 
Paro y corrupción siguen como primeros problemas de España 
La encuesta, hecha pública fue realizada entre los días 1 y 11 de mayo, coincidiendo con los últimos días de precampaña y los primeros de la campaña para las elecciones europeas del 25 de mayo.
      
· Vicenç NavarroLas maneras como los establishments políticos y mediáticos responden al crecimiento de las desigualdades 
El nivel de desigualdades ha alcanzado tal magnitud que es imposible ignorarlo. Y de ahí que los principales…
      
Abdicación de Juan Carlos I
ESTE SÁBADO EN MADRID 
IU convoca una manifestación para pedir un referéndum 
IU mantendrá un encuentro este jueves con otros partidos y organizaciones de la izquierda con el objetivo de coordinar sus acciones en la exigencia de celebración de un referéndum sobre el modelo de Estado.
      
LA PRÓXIMA SEMANA SE VOTA EN EL CONGRESO 
Diputados del PSOE piden libertad de voto ante la ley de abdicación 
Se trata del diputado por Guipúzcoa y ex alcalde de San Sebastián, Odón Elorza, y del balear Guillem García Gasulla, que piden a su partido libertad de voto “por razones de conciencia republicana”.
      
IGUAL QUE EL TÉRMINO NACIÓN 
Zapatero dice que la república es discutible pero insiste en apoyar el pacto constitucional 
El expresidente del Gobierno considera que debatir sobre monarquía o república “ya no es debatir”, sino que sería “cambiar completamente la Constitución”.
      
· Héctor Maravall Gómez-AllendeNuestra prioridad es salir de la crisis 
No abramos una reforma de la Constitución en canal que luego se nos atragante y asfixie a la propia izquierda…
      
Consumo
CONSUMO | PRODUCTOS FINANCIEROS 
¿Pueden las instituciones financieras mirarse internamente y cambiar? 
Por Por Antonino Serra Cambaceres | Los bancos tienen que respeten los derechos de los consumidores y conducir sus negocios con responsabilidad hacia la sociedad.
      
Sociedad
TELEMADRID, DE LIBELO EN LIBELO 
Cake Minuesa: periodismo faltón 
EL MENTIDERO | El último tweet del periodista puede llevarle a los tribunales.
      
La Liga comenzará el 24 de agosto 
La LFP anuncia el calendario previsto para la próxima temporada, a falta de que la RFEF dé su aprobación.
      
Medio Ambiente
ACCIÓN EN EL DÍA MUNDIAL DEL MEDIO AMBIENTE 
No al petróleo en la costa, acción contra las prospecciones en el mar 
Amigos de la Tierra, Ecologistas en Acción, Greenpeace, SEO/BirdLife y WWF se unen frente a la amenaza.
      
Ciencia
SE PRESENTARÁ EN EL CONGRESO 
Grandes simios, ¿personas no humanas? 
Personalidades del mundo científico y académico firman un manifiesto que reivindica el reconocimiento de los grandes simios como personas no humanas.
      
El volcán de El Hierro ayuda a mejorar algoritmos de los satélites 
La información que facilitaron los satélites sobre la cantidad de clorofila y la turbidez en el mar tras la erupción del volcán submarino de El Hierro no coincidieron con los datos reales recogidos in situ por los buques oceanográficos.
      
MODIFICAR / CANCELAR SUSCRIPCIÓN
Está recibiendo este boletín tras solicitar este servicio a través de la web de Nuevatribuna. En cualquier momento puede modificar o cancelar su suscripción accediendo a esta dirección
Nuevatribuna Información continua y análisis para una ciudadanía comprometida con los valores de libertad, igualdad y justicia.
 
Nuevatribuna 
© medio digital de información general
editado por Página 7 Comunicación S.L.
C/ Noblejas, 5 Bajo – 28013 Madrid




PRESS INVITE: 6th june,3 pm, Press conference of a film based “Cow Slaughtering” , “AAHINSA”,

5062014
PRESS INVITE: 6th june,3 pm, Press conference  of a film based “Cow Slaughtering” , “AAHINSA”, to be addressed by Actors Nafe Khan, Kaashvi Kanchan, Producer Imad H
 
Shailesh Giri
To Me
 
Today at 2:01 PM
EFFECTIVE COMMUNICATION
106, 1st floor, Gangotari Apartments sector- 14, Kaushambi, Ghaziabad-12
PRESS INVITATION
Down to Earth Entertainment Pvt. Ltd.
Cordially invites you to attend the cover of Press
Conference of a rare issue “Cow slaughtering based film  

AAHINSA

To be addressed by:
Nafe Khan
Kaashvi  Kanchan
Imad Habib & Naresh Rane (Producers)
Yusuf Ali Khan (Director)

NOTE: There are many ministers of our country indulged in this business of “cow Slaughtering” .To highlight and aware about this rare but sinful issue, for the first in bollywood a film like “AAHINSA” is made based on “Cow slaughtering”

Venue     : Movie Time Theatre, sector 18, Noida
Time         : 3 pm
Date     : 6th June 2014 (Friday)

You are requested to send correspondents/photographers/camera crew for the Press Conference

R.S.V.P
Shailesh Giri
9811222325(M)
0120-6493325

Shailesh Giri
Effective Communication
(A Division of Shailesh Giri Media Group)

106,1st floor,Gangotri Apartment,
Behind EDM Mall, Sector-14, Kaushambi, Ghaziabad-12
Office- 0120-6493325
Mobile-9811222325
 




WEC India Energy Portal

5062014

 

 

WEC India Energy Portal 

One Stop Energy Resource Center
Energy Journal April 2014 Released 
With Focus on ‘Energy Access’ this edition shares some sustainable rural energy access projects and WEC India own engagement in this priority domain.  We share glimpses of some of the recent discussions under the ‘WEC India Dialogue Series’. We bring highlights of 22nd World Energy Congress held in Daegu as well.
  1. Power crisis continues unabated in Uttar Pradesh
    The power scenario in Uttar Pradesh continues to be grim as capital city residents protested the erratic power supply and took to the streets to vent their anger.
  2. Suzlon Energy bags Rs 750 crore order from ReNew Wind Power
    “The project is scheduled for execution at the Bhesada wind site, Dist Jaisalmer, Rajasthan,” Suzlon said in a statement today.
  3. Crude oil down 0.4% on weak Asian cues
    Crude oil futures prices today fell 0.41 per cent to Rs 6,076 per barrel, after speculators reduced exposures amid a weak trend in Asian trade.
  4. Suzlon shares rise after winning order from ReNew Wind Power
    The 100.8MW project is scheduled for execution at the Bhesada wind site of Jaisalmer district in Rajasthan
  5. Post-bifurcation, Telangana power crisis set to worsen
    Telangana is staring at a power crisis as the demand is much higher than the available power generating capacity.
  6. Government must review India’s nuclear energy policy
    If the price of power from imported reactors is much higher, some of the funds should be diverted to indigenous reactors or to solar, wind and hydropower.
  7. Reliance, Essar cut crude imports from middle east
    While Essar and RIL did not disclose their import details, Reuter’s data reveals a gradual decline in crude shipments since January from Middle East.
  8. Solar energy set to replace power companies
    Scientists keep advancing solar technology, and these advances will keep bringing the prices down. The advances are coming in every conceivable aspect of solar technology.
  9. US imposes steep tariffs on importers of Chinese solar panels
    The US Commerce Department on Tuesday imposed steep duties on importers of Chinese solar panels made from certain components, asserting that the manufacturers had benefited from unfair subsidies.The duties will range from 18.56 to 35.21 per cent, …
  10. Coal India seeks shareholder nod to facilitate fertilizer JV
    The two joint ventures are aimed at reviving the Talcher unit of another state-run firm, Fertilizer Corp. of India
  11. Uttar Pradesh plans to purchase 500 MW power on short term basis
    The Power Ministry had said that the state “can also procure adequate power from the power exchanges to meet its shortage”.
  12. Haryana to set up two power plants
    The Haryana Power Generation Corporation Ltd (HPGCL) has purchased 91 acres of land for setting up of the 2X750 MW gas-based plant.
  13. Dumping duty on imported cells to double solar power costs
    Solar power costs could now double, after falling steeply in the past few years, if the government goes ahead and imposes dumping duty on imported solar cells.
  14. Oil and Natural Gas Corp pays Rs 272,721 crore in fuel subsidy
    State-owned Oil and Natural Gas Corp (ONGC) has paid a whopping Rs 272,721 crore in fuel subsidy over the past 11 years, denting its profitability.
  15. IMG to meet next week to review bank guarantees of 61 coal blocks
    The inter-ministerial group on coal blocks is likely to meet next week on the issue of bank guarantees related to 61 mines allocated to companies such as ArcelorMittal, Tata Steel and Jindal Steel and Power.
  16. Narendra Modi faces battle with states to fix power crisis
    Two years after one of the world’s biggest blackouts, India still suffers from frequent cuts that undermine efforts to revive the third-largest economy in Asia.
  17. Soaring heat pushes up spot power prices
    The average price of power in the spot market traded for day-ahead delivery was constrained under Rs 3.5 a unit
  18. Power cuts may cause 40% dip in industrial production: Assocham
    Power cuts in the northern, southern and western regions have forced industrial units to curtail their industrial production by about 30% in April-May 2014
  19. Powering up: Narendra Modi may soon control two-thirds of the states
    State elections are due by end of 2015 in Mah, Haryana, Bihar and Kashmir. Going by trends NDA should win the first three, and may win in Kashmir in alliance with PDP.
For more information Contact – WEC India Secretariat, C/o NTPC Limited, 7th Floor, Core-6, SCOPE Complex, New Delhi-110 003, India
Email: info@wecindia.in, Phone: 011-2436 3719, Fax: 011-2436 9530, Website: http://www.wecindia.in




Singapore International Water Week taps into social media 

5062014
 
WaterTech e-News Daily
To Me
 
Jun 4 at 11:19 PM
To ensure that future editions of WaterTech e-News Daily are delivered to your inbox rather than a junk folder, please add info@watertechonlinenews.com to your address book or e-mail whitelist.
Subscribe | Unsubscribe
WATERTECH ONLINE™INDUSTRY TOPICSBUYERS GUIDEBULLETIN BOARDWATER TECH SUBSCRIPTION
Top Stories for June 4, 2014
Singapore International Water Week taps into social media
SINGAPORE — Delegates and visitors to SIWW will be invited to make a pledge for water sustainability.
Bipartisan water infrastructure legislation could spur economic growth, job creation
ALEXANDRIA, Va. — The Sustainable Water Infrastructure Investment Act will generate up to $6 billion in demand and support nearly 1,000 employees.
Water Technology speaks with James Suomi of FWQA
LATHAM, N.Y. — Suomi discusses the FWQA Annual Convention in our latest podcast.
Inside the Magazine
New Product Roundup
The water treatment industry is continually evolving with new products and technologies to solve problem water challenges. Here is a special look at some of the latest offerings in the market. Use these resources to enhance your business and system performance.
ABS provides additional credibility and experience to evaluate ballast water management systems
ANN ARBOR, Mich. — The NSF International Independent Laboratory will not include the American Bureau of Shipping’s expertise.
GE highlights how it is solving water challenges at SIWW 2014
SINGAPORE — GE is showcasing its advanced energy-saving and efficient technologies, products and services for municipal and industrial customers.
Classified of the Day:
 Contact the EditorHow to Advertise
You are subscribed with address:
nksagar_1@yahoo.com
e-News Daily™.
If you have water treatment industry information to share, please contact Editorial Director Richard DiPaolo at
516-404-4532.
Visit the Water Technology B2B Trade Group™ Marketing Information Center.

KIDAMBI SRIKANTH WINS AUSTRALIA OPEN SUPER SERIES JUNE 25, 2017 LEAVE A COMMENT ON KIDAMBI SRIKANTH WINS AUSTRALIA OPEN SUPER SERIES ...